Nouvelle

Liste des nouvelles
20 septembre 2016

Reconnaissance et honneur en travaux publics


Lors de la Soirée reconnaissance de l’ATPA du 15 septembre 2016, la carrière remarquable de M. Alain Cousson, de la Ville de Carignan, a été soulignée au titre de gestionnaire d’exception 2015-2016. M. Nicolas Beaulieu de la Ville de Blainville a quant à lui reçu le prix en Santé et Sécurité au travail 2015-2016, pour son apport exceptionnel à des méthodes de travail sécuritaires et l’élaboration d’information clée.

Les villes de Victoriaville et de Rimouski ont aussi été félicitées en tant que finalistes aux Prix de la Semaine nationale des travaux publics du CANADIAN PUBLIC WORKS ASSOCIATION.

Ces honneurs et récompenses ont été applaudis devant des centaines de participants, mais également par les invités d’honneur présents pour l’occasion, notamment des représentants de l’APSAM, l’ADGMQ, l’AQTR, le CERIU et de la Ville de Victoriaville.

BRAVO aux gagnants et à l’année prochaine!


Pour le prix Gestionnaire d’exception 2015-2016 : M. Martin Letarte, président sortant de l’ATPA, Mme Annabelle Landry, conseillère en environnement Ville de Carignan et déléguée par M. Cousson à recevoir le prix Gestionnaire d’exception en son absence, M. Martin Lessard, vice-président de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec et directeur général de la Ville de Victoriaville, M. Jocelyn Tremblay, président de l’ATPA.


Pour le prix Santé et Sécurité au travail 2015-2016 : M. Martin Letarte, président sortant de l’ATPA, Mme Denise Soucy, directrice générale de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail, secteur affaires municipales, M. Nicolas Beaulieu gagnant du Prix Santé et Sécurité au travail, M. Jocelyn Tremblay, président de l’ATPA.


Ville de Rimouski, finaliste aux Prix de la Semaine nationale des travaux publics du CANADIAN PUBLIC WORKS ASSOCIATION : M. Luc Fugère, délégué au CPWA, Martin Letarte, président sortant de l’ATPA, M. Éric Dionne, coordonnateur aux opérations des travaux publics de la Ville de Rimouski, M. Jocelyn Tremblay, président de l’ATPA.


Ville de Victoriaville, finaliste aux Prix de la Semaine nationale des travaux publics du CANADIAN PUBLIC WORKS ASSOCIATION : M. Luc Fugère, délégué au CPWA, Martin Letarte, président sortant de l’ATPA, Michel Lachapelle, directeur des travaux publics à la Ville de Victoriaville, M. Jocelyn Tremblay, président de l’ATPA.


La table d’honneur : Danielle Cantin, responsable, ventes et partenariats AQTR, Denise Soucy, directrice générale APSAM, Catherine Lavoie – présidente directrice générale CERIU, Luc Fugère, président élu ATPA, Martin Letarte, président sortant ATPA, Jocelyn Tremblay, président ATPA, Martin Lessard, vice-président de l’ADGMQ et directeur général de la Ville de Victoriaville.

objects